Licence | Guigs Timelapse
17016
page-template-default,page,page-id-17016,theme-bridge,bridge-core-1.0.7,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Licence

Lorsque vous achetez une licence pour un timelapse, dronelapse ou hyperlapse sur ce site, vous acceptez les conditions générales.

Afin de mieux comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec les clips, j’ai décidé d’écrire une page d’informations de licence.

 

ÉDITORIAL VS NON-ÉDITORIAL

 

Lorsque vous achetez un timelapse sur ce site Web, vous obtenez ce que nous appelons une licence non-exclusive pour l’utiliser dans votre projet. Vous êtes capable de l’utiliser à des fins commerciaux saufs si vous voyez la mention « Éditorial Seulement » sur la page de l’article. Si vous voulez une licence d’utilisation exclusive, contactez-moi.

Le contenu Éditorial est un élément qui ne peut être utilisé à des fins commerciales. Il peut inclure une personne sans un formulaire de décharge, un logo de marque déposée ou marque de service, il représente quelque chose d’autre qui est une marque déposée (art, architecture, etc.) ou elle a été prise sur la propriété privée.

Les vidéos et Photos, marquées comme « Éditorial Seulement » sont pour une utilisation dans des histoires ou des articles sur les événements dignes d’intérêt ou d’éléments d’intérêt public. Ce type de contenu ne peut pas être utilisé pour toute autre fin commerciale. Vous pouvez les utiliser dans des articles d’actualité, non-romanesques, documentaires et autres fins dignes d’intérêt.

Vous ne pouvez pas les utiliser en publicité, pour de la marchandise, de l’emballage de produit et toute autre utilisation commerciale ou de promotion.

 

LICENCE LIBRE DE DROITS

 

Lorsque vous achetez une licence sur ce site, vous pouvez :

• Utiliser le clip sur 1 un projet
• Distribuer le projet dans le monde entier
• sans limite de temps
• sans limite dans le nombre de copie ou de volume vendu
• libres de droits
• Crédit « Guig’s Timelapse » comme photographe Timelapse

Un projet peut inclure plusieurs vidéos (série TV, société de publicité campagne, etc…) et les différentes plateformes (Facebook, YouTube, site, Streaming, TV, etc….). Chaque utilisation du clip sous licence doit s’inscrire sous le même titre de projet si vous ne voulez pas acheter une seconde licence.

 

La licence libre de droits signifie que vous n’avez pas besoin de payer des redevances à Guig’s Timelapse ou droits de licence pour chaque utilisation, chaque copie ou le volume vendu. C’est une taxe unique.

Lorsque vous achetez une licence sur ce site Web, vous ne pouvez pas :

• Utiliser le clip dans deux projets distincts.Vous devez acheter une licence par titre de projet.
• Revendre ou partager le clip individuellement, il doit être inclus dans un projet.

 

Si vous avez des questions concernant les licences ou de l’utilisation de ce site, veuillez me contacter.